DARK PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JEUX OGAME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le vaisseau à tete de Feneck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoro Roronoa
DIPLOMATE
Zoro Roronoa


Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37

Le vaisseau à tete de Feneck Empty
MessageSujet: Le vaisseau à tete de Feneck   Le vaisseau à tete de Feneck Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:19

Un croiseur s'approche lentement de la première colonie de la DARK, le vaisseau se place en orbite autour de la planète.
Une navette sort de ce dernier et se dirige vers une des plateformes atterrissage.Une tête de Feneck orne l'appareil, la porte s'ouvre et un homme s'avance.


"Bonjour à tous je suis Feneck représentant du peuple Vulpes Zerda, merci d'avoir répondu à ma demande."


Après quelques présentations entre les membres de l'alliance, ces derniers se retrouvent dans la salle de réception pour plus amples connaissance...


"Mon peuple sort d une très grande guerre, nous ne sommes que quelques survivants.
Nous avons trouvé une planète sur laquelle les hommes et les femmes reconstruisent une nouvelle cité "Zion", pour un nouveau départ dans l'univers Jupiter.
Nous voulons redevenir la nation puissante et reconnu de tous que nous étions avant la guerre dans l'univers1.
Notre But est simple reconstruire de grandes mines et coloniser de nouvelles planètes."

...

"Comme je vous l'ai dit, avant la guerre nous étions une nation de commerçant et de diplomates reconnus de tous et précieux pour notre alliance. Nous espérons regagner ce titre parmi vous dans les mois avenirs, lorsque ma nation aura repris ses lettres de noblesse et sa flotte d'antan.


Sur ce mes amis, je vous invite à boire à notre alliance et à la prospérité de notre communauté....."



La nuit fut longue et arrosé de maint breuvage plus bons les uns que les autres.


Le vaisseau à tete de Feneck 49095
Revenir en haut Aller en bas
mugy




Messages : 62
Date d'inscription : 09/10/2010

Le vaisseau à tete de Feneck Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau à tete de Feneck   Le vaisseau à tete de Feneck Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:11

a la notre et bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bamuller

Bamuller


Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un vaisseau pleins d'Aliens

Le vaisseau à tete de Feneck Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau à tete de Feneck   Le vaisseau à tete de Feneck Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:39

C'est ici pour les RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vaisseau à tete de Feneck Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau à tete de Feneck   Le vaisseau à tete de Feneck Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:04

non c'est dans une parti privée ou tu as pas encore le droit tu aura le droit de la voir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bamuller

Bamuller


Messages : 14
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans un vaisseau pleins d'Aliens

Le vaisseau à tete de Feneck Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau à tete de Feneck   Le vaisseau à tete de Feneck Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:58

J'ai posté un nouveau sujet pour rien alors x) Désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vaisseau à tete de Feneck Empty
MessageSujet: Re: Le vaisseau à tete de Feneck   Le vaisseau à tete de Feneck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vaisseau à tete de Feneck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PREDATOR :: PARTIE PUBLIQUE :: TAVERNE-
Sauter vers: