DARK PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JEUX OGAME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidatures de destructo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
destructo




Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

candidatures de  destructo  Empty
MessageSujet: candidatures de destructo    candidatures de  destructo  Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:36

salut a tous et a toute ,quoi de mieux q'une bonne vieille IRL pour s'avoir quelle s'aurte de prédateurs que je suis. Pour débuter mon nom in-game:destructo mes ailleurs mes camarade me nomme Evans Paquin ,j'ai 21 ans dont 6 de ses année on été consacrer a ogame je ne suis pas meilleures pour autant quoi que je ne suis pas noob lol.Je suis un fumer de calumet et par-tisent du canadien de Montréal et oui je suis québécois un caribou pure l'aine .Je suis déterminer a devenir bien classer et positif que cela vas arriver .alors mon topo est fini place au question suivente.



Quels votre nombres de points ? en points:2883 en recherche:2057 et en flotte:1774

Quel est votre type de joueurs ? (raideurs, mineurs ...) Je suis un mineurs défensif


Quels est le temps que vous pouvez passer sur le jeu ? et sur ogame ? Je consacre minimum 4 heure et max toute une journée


Quels est votre experience sur le jeu ? j'ai jouer dans l'univers 65 ou j'étais 936 et capella ou je suis 1300 et l'univers 7 ou j'ai été 1500 et si vous trouver que ses pas très bon dite vous que je n'avais pas pu les continuer car avant je n'avais pas internet a tous les jours et maintenant ses différent.

Pourquoi voulez vous intégrer notre alliance ? Je me suis fais inviter et j'adore être un prédateurs redoutable de plus si vous ête des prédateurs alors ensembles nous sommes très puissant et crains de plein de galaxie

Quel(s) est votre précédentes alliance et pourquoi l'avez vous quité ? aucune autre alliance dans cette univers candidatures de  destructo  769966 candidatures de  destructo  201177 candidatures de  destructo  49095 candidatures de  destructo  201177 candidatures de  destructo  201177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatures de  destructo  Empty
MessageSujet: Re: candidatures de destructo    candidatures de  destructo  Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:45

coucou mec c'est moi qui ta proposé de nous rejoindre
je suis pour qu'il nous rejoigne sa changera un peu est sa agrandira la famille
Revenir en haut Aller en bas
shakka
Admin
shakka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2010

candidatures de  destructo  Empty
MessageSujet: Re: candidatures de destructo    candidatures de  destructo  Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:11

ouais , un furieux Twisted Evil
fais aussi une demande sur la page d'acceuil
on attend l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-of-shadow.forumgratuit.org
Zoro Roronoa
DIPLOMATE
Zoro Roronoa


Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37

candidatures de  destructo  Empty
MessageSujet: Re: candidatures de destructo    candidatures de  destructo  Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:04

sisi un cousin du Québec j'adore j'etais vers trois rivières pendant quelques temps
Je vote pour à 100%

Juste une chose la sauce marron et la poutine c'est pas terrible, mais le pot de glace de 10l c'est la classe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bounaghash

Bounaghash


Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : derriere mon pc.

candidatures de  destructo  Empty
MessageSujet: Re: candidatures de destructo    candidatures de  destructo  Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:31

[i]pour moi c'est tout bon, j'ai eu de tres bon rapport avec les ogamiens du quebec dans d'autres uni Smile

donc, bienvenue sur le fofo et allons boire une bonne biere de chez toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures de  destructo  Empty
MessageSujet: Re: candidatures de destructo    candidatures de  destructo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures de destructo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PREDATOR :: PARTIE PUBLIQUE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: