DARK PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JEUX OGAME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Joker

The Joker


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010

___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Empty
MessageSujet: ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ?   ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:37

Alors que la taverne allait fermer ses portes pour la nuit et que les pleutres qui occupaienet les lieux étaient complétement soul, un mystérieux bruit se fit entendre.

Dans la taverne les conversations se turent, les gorges se nouèrent et les regards se tournèrent vers l'entrée d'ou le mystérieux sons était arrivé.

...

Rien ne se passa

Le patron décida soudain de s'avancer vers la porte, avec prudence néanmoins, en effet comme la plupart des personnes qui squattaient les lieux il était lâche et faible.

- Fais gaffe merde, lui lanca un des chefs de l'alliance Dark .

Malgré tout il empoigna le montant de la porte et tira.

Tout d'abord il ne vit rien le temps que ses yeux s'habituèrent à l'obscurité de la nuit et à la pluie cinglante qui tombait dehors.

Ce n'est qu'au moment de refermer la porte que ses yeux se pétrifièrent d'horreur ...

Quelqu'un avait accroché un message derrière la porte, il tenait gràce à une carte enfoncé à même le bois de la porte.

- Qu-est ce que t'as trouvé alors ? lui lanca un abruti dans la salle

- Rien juste un message et une carte.

Le message disait ceci.


[/b]Telle une ombre je vous observe, je sais tout de vous.
De 7 vous ne serez bientot plus aucun.
Une erreur vous avez commise avant de partir.
Bientôt vous comprendrez
Un conseil: Priez



[i]
- Pfff sa veut dire quoi sa ? lanca un type du nom de Feneck

- Et c'était quoi la carte avec le message ? retorqua Bamuller

Le tavernier retourna la carte, et son sang se figea un instant dans ses veines.

- Ce ... C'e ... C'est C'est ... Le Joker.
Revenir en haut Aller en bas
shakka
Admin
shakka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2010

___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Empty
MessageSujet: Re: ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ?   ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 1:02

Qui ne connais pas le joker,
tu connais pas, tu donnes ta langue au chat, quoi joker, lool
c'est le plus méchant des k ,loool jocolor ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? 29719


Dernière édition par shakka le Mar 9 Nov - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-of-shadow.forumgratuit.org
Invité
Invité




___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Empty
MessageSujet: Re: ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ?   ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:05

je crois qu'il va nous détruire parce que il s'enprener a incal et il est venu voir nos nom pour venir nous détruire est savoir nos coordoné
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
DIPLOMATE
Zoro Roronoa


Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37

___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Empty
MessageSujet: Re: ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ?   ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:12

au fond de la taverne quelques choses bouge sous un tas de tonneaux de rhum....

Soudain une main apparait et dégage tous les tonneaux et le corps du Feneck apparait!

Dans un grand soupir...


- Merde j'étais encore trop saoul je me souviens de rien....

- C'était qui le mec qui à écrit un mot sur la porte hier soir ??
- Pourquoi veut il nous faire la guerre ?

Il se tient le crane...

"Putain j'ai mal, la prochaine fois j'irais moins fort sur le mojito"

Il avance et se dirige sur la table ou est rester le couteau et le message.

En regardant la lame


- J'aime bien le couteau je le garde ça vous dérange pas?

Il s'avance vers la porte et dans un bâillement

- Je vais me reposer, au réveil on parle de tout ça !

Il sort de la taverne et se dirige dans ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
The Joker

The Joker


Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2010

___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Empty
MessageSujet: Re: ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ?   ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:33

La première ame est tombé

Bamuller traitre parmi les traitres et saboteur de sa propre alliance liberty à payé ...

Tremblez traitre car mon courroux sera terrible
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa
DIPLOMATE
Zoro Roronoa


Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37

___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Empty
MessageSujet: Re: ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ?   ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:33

The Joker a écrit:
La première ame est tombé

Bamuller traitre parmi les traitres et saboteur de sa propre alliance liberty à payé ...

Tremblez traitre car mon courroux sera terrible

Pourquoi traitre ? ? ? Je n'ai jamais trahi personne, même mon pire ennemi !!!

Et je ne vois pas de traitre dans notre alliance, et la liberty n'était pas une alliance mais un étendard factice sans aucune organisation ni lien entre ses membres.

Je ne comprend pas pourquoi un mec comme toi se souci de cette pseudo alliance. Peux tu m'expliquer ce qu il se cache sous ces accusations !!!

Si tu n'as pas de réponse et qu'il faut se défendre contre toi et ton alliance ce sera la tête haute que je réparerai mes défenses jour après jour je ne laisserai

pas mon alliance par peur de représailles même si face à toi la guerre sera dur à gagner ...

Cependant c'est en souriant à l'avenir que je continuerai le combat, un adverse comme toi est un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
shakka
Admin
shakka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2010

___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Empty
MessageSujet: Re: ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ?   ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:58

beurrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-of-shadow.forumgratuit.org
Invité
Invité




___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Empty
MessageSujet: Re: ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ?   ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:33

Bonjour tout le monde c'est moi kileur est oui je vient vous revoir alors le joker a commencé sont ménage est bas j'espère qu'il va le finir est tous vous manger ahahah vous aller périre même si des personnes ici que j'aime bien est bas vous aller périre d'être dans une alliance comme sa
vive le joker qu'il vous bouffe un par un en commenssant par shakka et bounagash ahahah vous aller perdre et puis je vous est pas oublier autant que vous etes donc je vous garde dans le coin de la tête et quand le moment seras venu je vous renderer visite et vous périrer
Revenir en haut Aller en bas
shakka
Admin
shakka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2010

___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Empty
MessageSujet: Re: ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ?   ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:04

la petite leçon ne t'a pas suffit, tu veux encore une autre ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? 461505
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-of-shadow.forumgratuit.org
Zoro Roronoa
DIPLOMATE
Zoro Roronoa


Messages : 40
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 37

___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Empty
MessageSujet: Re: ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ?   ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:11

l'ancien a écrit:
Bonjour tout le monde c'est moi kileur est oui je vient vous revoir alors le joker a commencé sont ménage est bas j'espère qu'il va le finir est tous vous manger ahahah vous aller périre même si des personnes ici que j'aime bien est bas vous aller périre d'être dans une alliance comme sa
vive le joker qu'il vous bouffe un par un en commenssant par shakka et bounagash ahahah vous aller perdre et puis je vous est pas oublier autant que vous etes donc je vous garde dans le coin de la tête et quand le moment seras venu je vous renderer visite et vous périrer

ohlalalala mais franchement tu es vraiment à coté de la plaque (et tu as vraiment besoin de cour d'orthographe et de grammaire) pourquoi tant de haine et de rancœur envers des gens qui t'ont aidé et donner un compte 100fois plus développé que le tien, je comprends pas ! ?
Notre alliance se porte très bien depuis ton départ, d'ailleurs je n'ai toujours pas compris ton emportement et discorde avec certains de nos membres. De toute façon tout cela appartiens au passé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Empty
MessageSujet: Re: ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ?   ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:29

Enfaite feneck je c'est pas si tu as suivi l'affaire mais on ma demander de redonner un compte qu'on m'avais donner a moi est non a l'alliance et donc bien sur je n'est pas voulu est donc il y a eu un problème et j'ai était exclu de l'alliance.
Pour parler du compte on me la voler et donc j'en est un nouveau c'est pete incal qu'il la récupérer.Parce que j'avais changé le mot de passe mais pas l'adresse msn donc le mot de passe a était sur son adresse msn je pense et vus que mon enssien compte était pas encore supprimé j'ai vus que le compte n'était pas utiliser est même inactif donc j'ai pensé que sa pouver pas être incal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Empty
MessageSujet: Re: ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ?   ___,,,()!(),,,___ Why so Serious ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___,,,()!(),,,___ Why so Serious ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PREDATOR :: PARTIE PUBLIQUE :: TAVERNE-
Sauter vers: