DARK PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JEUX OGAME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Incal, ma poule xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Incal

Incal


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2010

Incal, ma poule xD Empty
MessageSujet: Incal, ma poule xD   Incal, ma poule xD Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:30

Salut!

toujours aucun mouvement dans la Liberty, je viens chez vous. si je suis accepté bien sûr ^^

actuellement 163e en pts, avec 3129, raider mais je ne néglige pas ma production pour autant

geek dans l'âme, je joue beaucoup. J'ai toujours un oeil sur ogame quand je suis chez moi. C'est plus compliqué au boulot mais je peux y passer de temps en temps. J'ai repris récemment ogame, après 5 ou 6 ans d'absence ^^ j'en ai déjà une bonne expérience, sur quelques vieux univers comme le 24, mon meilleur classement à cette époque: top 300 sur le 24. Maintenant je suis aussi sur Hydra mais je n'entretiens pas vraiment cet univers, je préfère me consacrer au lancement de Jupiter.

Je souhaite rejoindre cette alliance pour y retrouver les quelques joueurs agréables croisés dans la Liberty. Quand aux raisons pour l'avoir quittée, vous en savez autant que moi ^^

Sur ce je retourne boire un verre! j'ai abandonné ma pinte à la taverne et elle se sent seule =p
Revenir en haut Aller en bas
mugy




Messages : 62
Date d'inscription : 09/10/2010

Incal, ma poule xD Empty
MessageSujet: Re: Incal, ma poule xD   Incal, ma poule xD Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:33

plop ma poule je pense que je suis pas le seule a le pense mais tu seras le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bounaghash

Bounaghash


Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : derriere mon pc.

Incal, ma poule xD Empty
MessageSujet: Re: Incal, ma poule xD   Incal, ma poule xD Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:53

yyeeppaa^^ on va tous se faire une petite fete cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incal, ma poule xD Empty
MessageSujet: Re: Incal, ma poule xD   Incal, ma poule xD Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:08

bienvenu sur le forum est j'esper que tu sera pris
Revenir en haut Aller en bas
shakka
Admin
shakka


Messages : 81
Date d'inscription : 09/10/2010

Incal, ma poule xD Empty
MessageSujet: Re: Incal, ma poule xD   Incal, ma poule xD Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:15

candidature acceptée mais ne bois pas tout le rhum de la taverne car tu iras à Alcatraz ,
voir qui tu sais , et vous jouerez au jeu de la savonnette avec du gel douche
Revenir en haut Aller en bas
https://predator-of-shadow.forumgratuit.org
Bounaghash

Bounaghash


Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : derriere mon pc.

Incal, ma poule xD Empty
MessageSujet: Re: Incal, ma poule xD   Incal, ma poule xD Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:32

moi j'aime pas les savonnettes, ça fait des bulles Incal, ma poule xD 201177 Incal, ma poule xD 201177 lol! Incal, ma poule xD 201177 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Incal

Incal


Messages : 48
Date d'inscription : 09/10/2010

Incal, ma poule xD Empty
MessageSujet: Re: Incal, ma poule xD   Incal, ma poule xD Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:54

et bé, à chaque post il y en a une de plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Bounaghash

Bounaghash


Messages : 46
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 49
Localisation : derriere mon pc.

Incal, ma poule xD Empty
MessageSujet: Re: Incal, ma poule xD   Incal, ma poule xD Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:59

une de plus? tu parles des savonnettes? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugy




Messages : 62
Date d'inscription : 09/10/2010

Incal, ma poule xD Empty
MessageSujet: Re: Incal, ma poule xD   Incal, ma poule xD Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:50

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incal, ma poule xD Empty
MessageSujet: Re: Incal, ma poule xD   Incal, ma poule xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incal, ma poule xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARK PREDATOR :: PARTIE PUBLIQUE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: